Le mot du président.

Bonjour à tous,

Gros dilemme !

La quadrette D2 prévue le 17 novembre a été annulée et reportée au 1er décembre en remplacement de la quadrette D3, cette dernière étant reportée au 22 décembre à la salle Falouche de MAIZIERES les METZ

Pourquoi reporter ?

 

Après plusieurs nuits de sommeil écourtées par une cogitation permanente sur cette journée du 17/11, j'ai pris la décision, en accord avec le club du CALC qui nous recevait, d'annuler.

En effet, quelles routes seront bloquées ? ou pas !, Tous les joueurs  seront présents et à l'heure ? ou pas ! Et tout un tas d'autres questions du genre : combien de repas ? Est-ce qu'on attend untel qui est bloqué et arrivera peut être vers 14h30 ?

Peut on raisonnablement accepter du retard pour une partie des joueurs ? (cas de force majeure) jusqu'à quelle heure ? ... mais un argument a fait penché la balance en faveur du report. Je me refuse de dire à des joueurs qui se sont démenés pour arriver à l'heure : "Vous pouvez rentrer chez vous car les conditions de championnat ne sont pas remplies". 

Certes certains joueurs se sont libérés pour le 17 et ne seront peut être pas dispo le 1er déc, c'est vrai. D'autres pourront être dispo le 1er alors qu'ils ne l'étaient pas le 17/11... Solution ?  Au même titre que beaucoup de comités de tarot ou de clubs de foot : report !

 

Le président

Jean-Luc DELAITRE