Duplicate Individuel Sénior à Soulac.

Fin de parcours en Duplicate individuel à Soulac pour Roger AUBERT (72e) et Néréo CANTAMAGLIA (37e, à moins de 1 point de la finale); Didier SCHAUMANN et Robert WEITEN avaient rendu les armes hier; bravos à eux 4 tout de même; ils ont tout donné et l'important est de participer, et se faire plaisir (pour en savoir plus, cliquez ci-dessous):

Finale de Ligue à Corcieux.

        En finale de Ligue, nos 2 équipes lorraines ont été sorties en finale, face à une équipe d'Alsace et une équipe franc-comtoise. Félicitations aux 2 équipes vainqueurs, et bravos à nos lorrains (et notre lorraine Bernadette RICHER) qui se sont bien battus, ayant passé le cap des demis. 

Le Comité Lorraine de Tarot à l'honneur sur France 3 Lorraine.

       Pour ceux qui voudraient voir ou revoir Didier SCHAUMANN et Robert WEITEN et Jean-Luc DELAITRE, allez sur France 3 replay région Lorraine (si encore disponible) . En tout cas, chapeau les verdunois et notre président pour la promotion de notre beau jeu qu'est le tarot.

 - Didier SCHAUMANN et Robert WEITEN (début de la séquence disponible  entre la 16ième et 17 ième minutes).

- le président du comité Jean Luc DELAITRE (début de la séquence disponible  à partir de la 21 ième minute).

Et comme l'a fait remarquer le journaliste à la fin de l'interview, on n'a plus d'excuse pour aller s’inscrire dans un club en Lorraine !

Libre de Trieux (Samedi 8 Septembre) et de Neufchâteau (Dimanche 9 Septembre).

        Ce samedi 8 Septembre a eu lieu le Libre de Trieux, recueillant 104 joueur(se)s. Vainqueur Michel LATASSA.

Voir le résultat ICI.

        Et ce dimanche eut lieu à Bazoilles/Meuse un Libre, organisé par le Club de Tarot du Pays de Neufchâteau; 56 joueur(se)s se sont affrontés et en est sorti vainqueur Daniel VILLEFAYOT.

Voir le résultat ICI.

     Félicitations aux vainqueurs, bravos à tous les participant(e)s, et spécialement aux clubs qui font vivre le tarot aux 4 coins de la Lorraine (et même au-delà!). N'oubliez donc pas de consulter le calendrier mois par mois.

P.S: petit rattrapage concernant le Libre de Marsal du Dimanche 1 Septembre: vainqueur Antoine DE MACEDO (félicitation à lui et aux 20 joueur(se)s présent(e)s, ainsi qu'au Club dieuzois de tarot qui a assuré deux journées de tarot (la quadrette de rentrée du samedi). Voici le résultat ICI.