URGENT

        Fin de parcours en Duplicate individuel à Soulac pour Roger AUBERT (72e) et Néréo CANTAMAGLIA (37e, à moins de 1 point de la finale); Didier SCHAUMANN et Robert WEITEN avaient rendu les armes hier; bravos à eux 4 tout de même; ils ont tout donné et l'important est de participer, et se faire plaisir (pour en savoir plus, cliquez ci-dessous):

http://fftarot.fr/index.php?option=com_content&view=article&id=97:indivseniors-soulac-2019&catid=71:championnats&Itemid=516#IndSenior

        En finale de Ligue, nos 2 équipes lorraines ont été sorties en finale, face à une équipe d'Alsace et une équipe franc-comtoise. Félicitations aux 2 équipes vainqueurs, et bravos à nos lorrains (et notre lorraine Bernadette RICHER) qui se sont bien battus, ayant passé le cap des demis. 

       Pour ceux qui voudraient voir ou revoir Didier SCHAUMANN et Robert WEITEN et Jean-Luc DELAITRE, allez sur France 3 replay région Lorraine (si encore disponible) . En tout cas, chapeau les verdunois et notre président pour la promotion de notre beau jeu qu'est le tarot.

 - Didier SCHAUMANN et Robert WEITEN (début de la séquence disponible  entre la 16ième et 17 ième minutes).

- le président du comité Jean Luc DELAITRE (début de la séquence disponible  à partir de la 21 ième minute).

Et comme l'a fait remarquer le journaliste à la fin de l'interview, on n'a plus d'excuse pour aller s’inscrire dans un club en Lorraine !

N'oubliez pas:

- ce samedi 21 septembre, le Libre organisé par l'Excuse de Moineville, à Jarny (voir les infos dans "Les Clubs" - Tarot l'Excuse de Moineville).

- le samedi 28 septembre, le Libre organisé par le club de Metz (voir les infos dans "Les Clubs"-Tarot Club du Cercle Messin).

Libre de Trieux (Samedi 8 Septembre) et de Neufchâteau (Dimanche 9 Septembre).

        Ce samedi 8 Septembre a eu lieu le Libre de Trieux, recueillant 104 joueur(se)s. Vainqueur Michel LATASSA.

Voir le résultat ICI.

        Et ce dimanche eut lieu à Bazoilles/Meuse un Libre, organisé par le Club de Tarot du Pays de Neufchâteau; 56 joueur(se)s se sont affrontés et en est sorti vainqueur Daniel VILLEFAYOT.

Voir le résultat ICI.

     Félicitations aux vainqueurs, bravos à tous les participant(e)s, et spécialement aux clubs qui font vivre le tarot aux 4 coins de la Lorraine (et même au-delà!). N'oubliez donc pas de consulter le calendrier mois par mois.

P.S: petit rattrapage concernant le Libre de Marsal du Dimanche 1 Septembre: vainqueur Antoine DE MACEDO (félicitation à lui et aux 20 joueur(se)s présent(e)s, ainsi qu'au Club dieuzois de tarot qui a assuré deux journées de tarot (la quadrette de rentrée du samedi). Voici le résultat ICI.

P.M